mercredi 26 juin 2013

ATELIER DU MARDI 25 JUIN

C'est Jocelyne et Micheline qui ont construit cette magnifique boite à couture.



 Ce noeud a été confectionné en Hardanger. Jocelyne a pris de l'avance pour Noel.



Me reconnaissez vous ? Je présente le gilet que je viens de terminer, il est fait de petits carrés crochetés. J'ai confectionné un col et fait une finition de couleur verte




J'ai egalement réalisé ce sac dont la poche avant est une peinture que ma offert Karine, la fille de Régine.



 C'est un coussin de mariage travaillé au point de croix que Fabienne a terminé. Le resultat est superbe.


 René a cartonné pour son arriere petite fille a venir. Ces paniers pourront contenir de nombreux accessoires pour le bébé.



René a aussi brodé les capes de bain et gants de toilette. Le bébé n'a plus qu'à arriver !





Marie Claude a fait un patchwork pour une de ses amies avec des carrés de tissu et des photos transferees sur le tissu. Tres beau resultat.



Elle a aussi fait cette valisette rectangulaire et ce petit sac tête de chat.



Marie Claude nous presente aussi sonsac fait en patchwork et sa petite pochette assortie.




 Nicole a tricoté un joli petit gilet pour son petit fils Louis elle y a incorporé une martingale.




Notre atelier de porte-mug est terminé. Voici celui de Marie Claude.


Voici le mien.


Celui là est à Manu


Et voici celui de Micheline.