jeudi 29 août 2013

ATELIER DU MARDI 27 AOUT 2013


A partir d'un morceau de tissu Lulu a cousu ce magnifique tablier.



Lulu nous a aussi présenté les torchons qu'elle a brodés. Les voici à l'endroit et à l'envers.



C'est le 3 eme ouvrage au point de croix pour Béatrice. De plus il est fait sur de la toile de lin. Un grand bravo ce travail !



 Bonheur Amour et Amitié, non ce n'est pas le nom de la série télé de la rentrée, ce sont les mots que Régine a brodé sur ses coeurs !



Marie Lou et Annie ont cartonné ces deux beaux petits paniers.


Marie Lou a aussi fait du serviettage et a réalisé ce tres joli plateau.


C'est avec grand plaisir que j'ai réalisé le cartable de ma petite fille Anaelle. C'est sa 1ere rentrée !



Je lui ai également cousu sa petite blouse. J'ai appliqué des petites matriochka sur le devant pour rappeler les manches.



J'ai aussi brodé ce sac destiné à un petit garçon qui fera aussi sa 1ere rentrée !